01 – ACTUALITE

Dernières actualités

 

 

 

 

Affiche de l’asbl Archi Human pour le projet à Molenbeek

ARCHI-HUMAN dévoile son projet à Molenbeek en présence de Karim Majoros, échevin du logement à Molenbeek, de Luc Schuiten et d’un représentant de Housing First, le 13/06/2017, rue du Comte de Flandre 20 à 1080 Bruxelles

L’accès au logement dans la capitale est de plus en plus difficile pour les personnes à faible revenu. En 2015, 2.600 personnes étaient considérées comme sans domicile fixe à Bruxelles, 33% de plus qu’en 2010.

L’asbl ARCHI HUMAN s’est donné pour mission de réinsérer durablement les personnes sans-abri dans des logements dignes, respectables, bien intégrés dans le milieu urbain et innovants au plan architectural et environnemental.

Le 13 juin, ARCHI HUMAN vous invite afin de vous présenter son projet pilote de petits habitats urbains développé par l’Atelier d’architecture Schuiten, en étroite collaboration avec les associations du programme « Housing First », grâce à l’impulsion de la Fondation Roi Baudouin et soutenu par la commune de Molenbeek et KBC Brussels.

A cette occasion, KBC Brussels remettra à ARCHI HUMAN un chèque de 30.000 EUR dans le cadre de l’opération « Better for Brussels ».

 

 

Photos de l’exposition en plein air sur l’esplanade de Metz

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer